Guest guest Posted February 11, 2003 Report Share Posted February 11, 2003 Lucas, mon très cher Lucas, Quel méchant plaisir de découvrir que je ne suis pas le seul à tenir Labouré pour un imposteur de la pire eau. Il a commencé par pomper allègrement sur les auteurs anglo-saxons traitant d'astrologie horaire dans les vingt dernières années des extraits entiers de leur livre, au mot près. La source s'étant tarie, il cherche à présent à fourguer sa dernière petite soupe infecte. Et y réussit malheureusement parfois. Je l'ai mal digérée (sans tenir compte de ce qu'elle m'a coûté : j'ose à peine faire allusion à la teneur d'une consultation). A la lecture de ses messages sur vedic astrology, lui-même semble s'y noyer. Preuve ab absurdo que son fameux "system approach" ou la récupération facile qu'il en a faite n'est qu'une mode insignifiante. Dans une de ses préfaces, il met en avant "son Mercure culminant" (sic). Ce qui ne veut pas dire grand chose et s'avère même faux au plan des calculs. A sa décharge, ces derniers peuvent avoir été tirés du logiciel auquel il a apporté sa contribution. Décidément... La seule chose que j'ai apprise de lui -indirectement au demeurant- c'est que Mercure pourrait bien être significateur d'une photocopieuse. Qui irait prêter un quelconque sens moral à une photocopieuse? Pas très sattwik mon mail mais çà défoule... Et puis l'intéressé ayant subitement perdu son français, je ne peux lui avoir fait de la peine ; ) Ta traduction bien avancée de BPHS est superbe avec la petite musique dessus. Grand merci pour çà aussi. Il faudrait que tu t'y recolles et que tu finisses. Amitiés, Pierre-Olivier vedic astrology, "Denis 1008" <denis1008> wrote: > Sorry, I do not understand language... if possible, english only, please. > > Denis1008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts